MagalieMilvo

Pour vous servir

Vendredi 29 janvier 2010 à 17:17

tomtom dit :
*yo
*changement
*depart jeudi 8
*yo
*genre un yoyo
*un truc de chinois
*avec une ficelle
*pas un string hein
*un truc pour jouer
*qui s'en va et qui revient
*qui se chante qui se danse
*et bon....
*tu seras la samedi?
*c entre vendredi et dimanche
*dans la foret
*pres de gemenos
*ça va etre cool
*comme les babas
*nan pas ceux au rhum...
*enfin voila
*sinon jadore msn
*c ma grande passion
*mais il faudrait redefinir la passion
*au depart étaient adam et eve
*et le fruit interdit
*le fruit de la passion
*qui plus tard se retrouva dans toutes les douches
*et apres je sais plus fo demander a denis moi platon c pas trop mon pote
*mais je crois que c t un mec bien
*enfin pour un chauve barbu
*une sorte de motard harley davidson mais sans la harley tu vois?
*et intelligent le type
*un vrai sage
*mais gay
*un grec quoi
*une tentouse
*pas ventouse hein tentouse
*pasque les ventouse moi ça me connait
*dailleurs comme disait jean a toma (bible selon mathieu, le cousin a gg)
*ben n'est pas grec qui veut
*et pierre qui mousse n'amam pas foule
*ou un truc comme ça
*enfin voila jai bien aimé discuté avec toi
*faudra refaire ça a l'occasion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : MagalieMilvo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magaliemilvo.cowblog.fr/trackback/2959817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast