MagalieMilvo

Pour vous servir

Dimanche 14 mars 2010 à 20:57

Le gros comeback de moi qu'elle ne souhaitait pas haha. J'ai jamais vu pareil combat dans sa tête. Emma, Evil et moi, on fait que se disputer. Manu boude, parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas laissé dire bonsoir aux copains. Et Slh est partie faire un tour, lassée de cette ambiance.
Jusque là, Evil était resté calme. Il s'etait vraiment énervé un seul soir. Emma était mal. Mais je crois que le plus grand combat est entre elle et moi. Elle sait que je suis revenue, elle le sait très bien. Elle croit qu'en me laissant écrire, elle me fera partir. Elle essaie de se convaincre qu'elle a gagné ce soir. Mais elle sait tout aussi bien que c'est faux.
Notre plus grand combat dure depuis dimanche dernier. Elle se cache encore, encore et toujours. Elle se cachait derrière sa carapace de mec, de sans-coeur. Quelques fois, elle me laissait glisser un petit mot, et elle rougissait. Se rendait compte de la puissance que je prenais. "Mon mien". Haha tu l'as pas apprécié celui là hein ? Entre nous, c'est toi la plus à plaindre. Tu n'assumes jamais. Elle se dit que ce soir, elle a gagné puisqu'elle renonce. Elle sait très bien qu'avec un simple mot, un regard, un espoir que je ferais naître elle repartira pour un tour.
Malgré tout, je commence à me lasser. C'est pas tellement drôle. Elle sait avec qui elle se bat, elle sait que je prend de l'assurance et pas elle, elle sait que je deviens puissante. Sa carapace ne fera plus long feu. Elle commence déjà à tenter d'exterioriser. Je la fais tout garder. Chaque émotion, chaque espoir, chaque instant, je lui fais conserver la moindre émotion, je ne la laisse rien exterioriser. Tu verras jusqu'ou tu peux aller, tu te sous-estime !
Je me suis attachée à ce petit homme. Il avait l'air si bien. Je les ai testé, tous les deux. Elle et lui. Elle, je lui ai fait croire des tas de choses. Dès qu'elle doutait, je lui donnais une bonne excuse. Lui, je l'ai fait reflechir. Je voulais pas lui faire trop de mal, elle est quand même fragile malgré ce qu'elle prétend. Et il devait savoir. Au final, elle souffre beaucoup plus que prévu. Je me suis attachée mais elle m'a suivie. Nous n'avons fait qu'un seul et unique cerveau à cet instant. Elle n'aurait pas du suivre, elle aurait du le savoir.
Je ne sais plus quoi écrire. Elle non plus. Toutes les deux perdues. Et il faut encore attendre. Coooombieeeen de teeeeemps ?!

Emma ou Nedra, qui est la plus pomée ?


 
Emma, tu sais très bien que c'est toi qui écris ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : MagalieMilvo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magaliemilvo.cowblog.fr/trackback/2976475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast