MagalieMilvo

Pour vous servir

Lundi 18 mai 2009 à 21:45

" Je dis tout le temps < hola > j'ai cinq personnalités j'ai aucune volonté j'aime pas ma gueule j'aime mes gens je suis amoureuse de Georges mon reflex je suis en contrôle d'histoire j'avais un poisson rouge il est mort il y a 6 mois je suis conne j'aime pas beaucoup les gens individuellement y en a pleins qui sont chiants je suis érotomane j'aime boire je veux des dreads je suis fatiguée j'aime pas la Première Guerre Mondiale je me fais gronder par Alex parce que je travaille pas j'ai un ongle vert j'aime la musique plus que tout je peux pas sortir sans mon portable un jour je me suis perdue dans un grand magasin un jour je l'ai connu et je suis tombée. " Je déménage de , parce que les souvenirs, c'est pas cool, surtout en ce moment. P,L&U. 

http://magaliemilvo.cowblog.fr/images/IMGP1441.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : MagalieMilvo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magaliemilvo.cowblog.fr/trackback/2845481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast